Comment nous soutenir


Testament

Moins de droits de succession pour vos HÉRITIERS et plus de chances pour les enfants en Bolivie ?

Continuez à soutenir Niño Feliz, même quand vous ne serez plus là. En indiquant vos volontés dans un legs en duo, votre patrimoine sera légué à vos héritiers et à l’œuvre caritative de votre choix. Cette donation par testament permet de réduire les droits de succession pour vos héritiers. Vous posez en même temps un geste significatif et conférez un caractère durable à votre engagement pour les enfants !

Avantage fiscal GRÂCE au legs en duo

Dans le cadre d’un héritage dont les légataires sont des personnes, les droits de succession peuvent s’élever jusqu’à 80 %. Ces taxes sont à la charge des héritiers. Avec des droits de succession aussi élevés, les héritiers ne perçoivent donc qu’une petite partie de l’héritage.

La formule du legs en duo permet, au contraire, de léguer votre héritage presque intégralement à vos bénéficiaires. Avec un legs en duo, Niño Feliz prend, en effet, les droits de succession des autres héritiers à sa charge. Vous avantagez ainsi vos propres héritiers et vous vous montrez solidaire envers les enfants de Bolivie.